Responsabilités principales
- Effectuer le montage des dossiers de ventes et escompter les dossiers
- Répondre aux demandes de la clientèle par téléphone, courriel ou en personne
- Rencontrer les clients afin de compléter les documents lors la prise de possession de leur véhicule neuf
- Répondre aux questions de ceux-ci
- Travailler en collaboration avec l’équipe du financement et des ventes
- Toutes autres tâches connexes reliées au poste
Exigences demandées
- DEP dans un domaine connexe ou autre formation pertinente
- Être à l’aise avec les outils informatiques (Suite Office)
- Être bilingue (un atout)
Compétences requises
- Bonne capacité à travailler sous pression
- Être à l’aise avec les outils informatiques (Suite Office)
- Sens de l’organisation, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
- Excellente capacité à travailler en équipe
- Souci du détail et de la qualité
- Autonomie et débrouillardise
- Être bilingue (un atout)
Un horaire de jour du lundi au vendredi, plus la possibilité de travailler 1 ou 2 soirs, selon l’achalandage des livraisons (basé sur 40 h).